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Segula Technologies

Campagne lancement Inngenius pour Segula Technologies

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Segula Technologies souhaite se doter d'une image forte en recherche et innovation sur le marché très disputé de l'ingénierie.
Logo Inngenius conçu par l agence secrète pour Segula Technologies
—la mission—
Créer un branding fort qui fédère l'ensemble des publics, internes et externes, avec la création d'une identité visuelle (marque + logo) et d'une campagne de lancement interne dans les 24 pays d'implantation de Segula Technologies dans le monde.
—notre approche—
Revendiquer avec décalage que l'innovation est dans l'ADN de la marque depuis toujours, qu'elle n'est pas le privilège des ingénieurs du département R&D mais au contraire qu'elle est le reflet d'une manière d'être et de penser de l'ensemble des 8 500 collaborateurs du groupe.
Une rupture de ton et de forme par rapport aux codes du marché qui permet une émergence, une appropriation interne et une identification forte interne/externe.

L'IDENTITÉ VISUELLE
INN comme innovation,
GEN comme gènes,
GENIUS comme génie…
et INNGENIUS comme la marque que nous avons créée !

Le logo, lui, joue sur le symbole de l'ADN, tout en s'inscrivant graphiquement en esprit de famille avec l'identité de la marque groupe, Segula Technologies.

LA CAMPAGNE DE LANCEMENT INTERNE
Le territoire d'expression est axé sur des jeux de mots autour du naming afin d'installer fortement la nouvelle marque, sa promesse d'ingéniosité et ainsi attirer de nouveaux profils d'ingénieurs dans le cadre de la marque employeur.
Le territoire visuel est celui de l'illustration, pop et coloré, afin d'incarner la marque et sa modernité.
Le tout est résolument décalé par rapport aux référentiels communicants du marché, très corporate et abstraits.
Campagne Inngenius de Segula Technologies imaginée par l agence secrète