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BrandBirds identité

Quand une nouvelle marque qui promet le progrès connecté est promise à un bel envol !

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Finies les enquêtes traditionnelles intrusives, parfois pénibles et trop souvent déshumanisées ! BrandBirds, nouvel entrant sur le marché des études connectées, lance la première appli d'études mobiles qui permet aux marques et à leurs panels de clients exclusifs d'agir en continu. BrandBirds donne la parole aux clients d'une marque en live et permet ainsi d'apporter d'inestimables leviers d'amélioration et de performance aux marques. Et comme les équipes connaissent mieux que personne leurs clients, une version pro leur donne la parole : BrandBirdsBiz.
Logo BrandBirds créé par l'agence secrète
—la mission—
Créer le branding complet de cette marque à travers la réflexion stratégique, l'archi de marque, le naming, le logo, la signature et le territoire créatif = valoriser la singularité de la marque, loin des codes des sociétés d'études et des autres acteurs digitaux des enquêtes, et le faire vivre dans un univers qui parle aussi bien aux marques qu'aux consommateurs.
—notre approche—
Positionner cette marque, nouvel entrant, comme une love marque en puissance : une marque avec une vision forte - celle d'inventer un paradigme relationnel nouveau, fondé sur un monde plus égalitaire, collaboratif et porteur de progrès. Bien loin des codes technos et des promesses des marques concurrentes fondées sur l'exhaustivité des panels (mais donc insuffisamment qualifiés) et sur le gain financier pour les répondants...

Le branding devra porter cette dimension onirique, émotionnelle, moderne et sincère :
> la marque « BRANDBIRDS ». « Brand » pour les marques, « birds » pour ses clients privilégiés, "BrandBirds" pour cette marque relationnelle qui met sans cesse en interaction les marques et leurs publics.

> l'identité visuelle traduit cette personnalité unique et joue avec le public : le double « b » devient alors un cœur dont un oiseau prend son envol.

> le code coloriel avec le bleu turquoise est pop, pétillant, fun et émergent.

> la signature de marque « Le progrès connecté » permet à la fois de contextualiser la marque dans sa catégorie et d'endosser sa promesse de marque.

> enfin, l'agence a imaginé une grammaire visuelle très identitaire autour du cœur, key visual de la marque et de sa promesse.
BrandBirds identité logo et univers graphique par l'agence secrète